La norme technique adoptée par la pompe

- Sep 12, 2017 -

Premièrement, les principaux accessoires de la pompe et qualité

1, le moteur : par le biais de la certification du système qualité ISO9002 pour moteur exempt d’exportation.

2, avec une grande réputation internationale de SKF le japonais NTN ou de la Suède.

3, garniture mécanique : leader allemand Bergman du monde soufflet joint mécanique.

4, l’arbre de la pompe : coaxiale avec le moteur, avec un traitement spécial en aluminium de l’arbre de la pompe (c’est à dire l’arbre moteur)

5, roue à aubes : l’utilisation de la turbine directement installé dans l’arbre du moteur sur les derniers modèles.

6, la pompe : l’utilisation de métal fonte coulée de moisissures, de faire en sorte que la partie de surintensité de pompe de la précision, améliorer la capacité de l’efficacité, de performance et de pression.

7, couvercle de la pompe : intelligent design, les deux belles et réduire le centre de gravité de pompe et porte-à-faux de l’arbre, soit une augmentation de la stabilité et la vie de fonctionnement de la pompe.

8, la coulée de la pompe sont moule métallique, de veiller à ce que la partie de surintensité de pompe de la précision et d’améliorer l’efficacité et la performance de la pompe.

Deuxièmement, les normes techniques utilisées par la pompe

(A) est la série de pompe centrifuge monocellulaire, utilisée dans les principales normes professionnelles pertinentes ;

(1), ISO 2858-1975, « Axial d’aspiration pompes centrifuges (16 bar) - marquage, points performance nominale et dimensions ».

Description ; référence à l’usage de sa marque, norme de point de rendement nominal, mais considérablement élargi son champ d’application, notamment les dispositions de la gamme de diamètres de pompe ISO2858 Dg50-Dg200,

Performances de base gamme débit taux 12.5m3 / h - 400m 3 / h. Le diamètre de la pompe de l’ISG est Dg15-Dg500. débits : 1.5m3 / h - 2200m 3 / h.

(2), JB / T6878.1-93 « Pipeline pompe centrifuge type et les paramètres de base »

Description : la référence à l’utilisation de sa forme, les paramètres de base et d’autres normes, mais considérablement élargi son champ d’application, plus précisément le JB / T6878.1-93 spécifié diamètre pompe Dg ≦ 150, le flux

Le montant de Q ≦ 200m/h, correspondant puissance P ≦ 45KW, la maximale ≦ de pression de travail 1. OMpa, diamètre pression d’aspiration de la pompe ISG Dg<500, flow="" q=""><2200m>

230KW de puissance correspondant. La pression maximale est généralement ≦ 1.6Mpa, changer le matériel jusqu'à 2.4Mpm, pression d’aspiration est généralement ≦ 0.3MPa, peut atteindre 1. OMpa.

(3), référence « Y série (IP44) moteur triphasé asynchrone moteur conditions techniques » ZBK22007-88


  • Tube rond en aluminium à 2 arceaux Bimini
  • Tube rond en aluminium 4 arc Bimini Top ponton bateau Bimini
  • Acier inoxydable pont pont Mont charnière pour bateau Bimini
  • Chariot / remorque de kayak en aluminium
  • Gilet de sauvetage de qualité de vie pour la pêche de kayak
  • Bateau de pêche luxe siège Marine bateau strapontins

produits connexes