Le canoë est à la hausse

- Sep 12, 2017 -

Canoë-kayak est un élément de sport avec un projet hydrostatique et un ordre du jour de la course. Dans la course de lac naturel ou artificiel, appelée le projet hydrostatique. Dans la course tumultueuses de la rivière, appelée projet rapides. En 1924 comme un projet de performance pour entrer dans les Jeux olympiques, en 1936, le kayak devenue l’événement officiel des Jeux olympiques. En 1972, le kayak a augmenté le projet jet. Comme le coût est trop élevé, le projet immédiatement après les Jeux olympiques de Munich de se retirer des Jeux olympiques. Les Jeux olympiques de 1992 à Barcelone a repris la compétition, les Jeux olympiques d’Atlanta 1996 a retenu le projet et les Jeux olympiques de Sydney a également tenu le jeu. Allemagne, Suède et l’ex-URSS et autres pays européens dans la compétition en eau a été un avantage.

Depuis lors, le canoë-kayak a émergé progressivement, et la fin du XIXe siècle, canoë-kayak est devenu un sport en Europe et aux États-Unis abondamment. mais

Est que c’est plus que « Dragon boat race » de la Chine tard pour près de 2000 ans.

Dans le processus de kayak, de nombreuses personnes afin d’améliorer la vitesse, passionné pour la transformation en forme de bateau. À la fin de l’ingénieur allemand du XIXe siècle Herman, selon sa propre expérience de vol, le kayak à confectionner en forme de poisson, a augmenté la vitesse. Plus tard, le batelier britannique Fulandong a constaté que plus la coque plus la résistance est petite, plus la vitesse, donc les constructeurs navals ont allonger la coque. En 1923, Danemark, Suède, Autriche et autres pays ont formé un Comité de travail, les dispositions de la longueur de l’embarcation de 5,2 mètres, la largeur de 51 cm, a été étendu à ce jour.

En 1956, il y avait une coque concave. En 1960, le périmètre de rayonnement horizontal concave atteint l’apex. En 1964, l’Union internationale également mis au point un règlement « aucun concave », afin que la conception du bateau. Mais le peuple a également conçu un diamant canoë, 1972, est apparu dans le bateau de verre en acier. Et l’émergence de la structure en nid d’abeille le bateau de papier de fibre de carbone, et la shipbuilers des États-Unis afin d’améliorer la vitesse, dans la coque de kayak, fabrication de peau de requin artificiel, la surface d’une couche de rainure parallèle « ravolt », ces fines et les rainure dense, peut faire le niveau de fluidité et ne constituera pas un vortex. Mais cette conception n’a pas été adoptée par la division internationale. Néanmoins, son esprit est toujours louable, car le mouvement de kayak doit coordonner la relation entre l’équipement technique, athlétique et le rôle de l’eau.


  • Dessus bimini en acier inoxydable à 3 archets
  • 25mm Aluminium Square Tube ponton bateau Bimini Top avec garnitures en Aluminium
  • Tente supérieure de bimini de bateau avec les fenêtres ouvertes d'affichage
  • Support de canne à pêche de kayak de qualité marine Heavy Duty
  • Housses de Grill Barbecue imperméable à l’eau en plein air
  • Crampons de bateau en acier inoxydable

produits connexes