Comment résoudre les pièces de fuite d'eau de la pompe

- Sep 12, 2017 -

Parfois, nous utilisons la pompe quand il y aura une fuite d'eau, quand nous nous sommes rencontrés quand nous devrions faire?

1, la fuite de joint de pompe, l'anneau en raison de l'utilisation à long terme de la perte de flexibilité, alors vous pouvez retirer le joint, et ensuite trouver un zéro à 0,5 mm d'épaisseur de papier ou de tissu coupé en un peu plus rainure, et enfin mettre le sceau d'origine.

2, joint en nylon à l'intérieur de l'usure du joint en caoutchouc causée par une fuite, le joint peut être retiré, puis échanger l'emplacement de l'installation, tels que les joints sur le ressort de fixation pour perdre l'élasticité ou la fracture.

3, le dommage de joint de caoutchouc de trou d'huile de pompe, peut trouver un morceau de ruban, coupé dans légèrement plus grand que le trou du boulon, plus le coussin supérieur, avec le boulon dans le trou d'huile.

4, boîte scellée et joint en fonte entre la perte d'élasticité, le joint peut être retiré du réservoir en fonte, à la recherche d'un carton épais de 0,6 à 1 mm coupé dans la même taille, tampon dans le réservoir, puis scellé Cercle dans la pompe peut facilement résoudre les fuites d'eau.

Ce qui précède est pour tout le monde pour présenter la connaissance de la pompe, et espère vous aider, plus d'informations passionnantes, bienvenue à votre attention sur notre site Web.


  • Tube rond en aluminium 3 arc Bimini avec 4 sangles
  • Dessus bimini en acier inoxydable à 3 archets
  • Housse de canoë imperméable de polyester de 600D
  • Non-automatique cale pompes pompe à eau Submersible petit
  • Couvercle de barbecue à gaz imperméable à l'eau pour barbecue
  • Housses de bateau sur mesure Fender

produits connexes