Facteurs de développement de l'industrie de la pompe en Chine

- Sep 12, 2017 -

Les facteurs défavorables au développement de l'industrie de la pompe en Chine sont les suivants:

(1) le niveau technique global de l'industrie que les entreprises avancées étrangères existent encore un certain écart

L'industrie de la pompe bien submersible de la Chine, de nombreux fabricants, la plupart de l'échelle de production est trop petite, gestion extensive, manque d'investissement en R & D, la technologie et l'équipement est relativement en retard, pas la formation d'économies d'échelle, -la capacité de risque n'est pas forte. Pour la société en tant que représentant de l'industrie avec un petit nombre de puits avec des entreprises de pompes submersibles à travers des années de recherche et développement et l'accumulation de la qualité du produit et le niveau technique grandement amélioré, et participer activement à la concurrence internationale Des marques indépendantes ont également été dans une certaine mesure du développement, mais par rapport aux entreprises étrangères avancées, les entreprises de production de pompes submersibles de la Chine dans l'échelle de production et de vente, le niveau technique et la capacité d'innovation, doivent encore être améliorées.

(2) les fluctuations des prix des matières premières et l'augmentation des coûts de main-d'œuvre

Ces dernières années, le prix des principales matières premières telles que le fil émaillé, la tôle d'acier au silicium et les pièces de cuivre nécessaires à la production de pompes submersibles a fluctué et le coût de la main-d'œuvre a augmenté, ce qui a un effet négatif sur le développement. de l'industrie des pompes submersibles. Avantages des entreprises à travers les améliorations technologiques et la production à grande échelle, et réduire continuellement les coûts de production, et avec la reconnaissance du marché et la notoriété de la marque de l'amélioration continue de sa capacité à transférer les coûts vers l'aval augmente également, dans une certaine mesure. amont volatilité des prix des matières premières à la pression.

ISG pompe _ copier .jpg (3) la hausse du taux de change RMB pression sur les exportations

À l'heure actuelle, les fabricants chinois de pompes submersibles sont activement impliqués dans la concurrence sur les marchés internationaux, et un meilleur avantage des prix sur le marché international occupe une plus grande part de marché. Pour les entreprises à vocation exportatrice, l'exportation de marchandises est généralement réglée en dollars américains. Au cours des dernières années, le RMB a continué à apprécier, 2011,2012 et la fin de 2013, le RMB par rapport au dollar américain par rapport à l'année précédente, respectivement, le taux d'appréciation de 4,86,0,24% et 3,00% appréciation du renminbi à un certain mesure a affaibli le coût de l'avantage de prix de sortie de pompe submersible de la Chine.


  • Tube rond en aluminium 4 arc Bimini Top ponton bateau Bimini
  • Couverture supérieure de Bimini de bateau d'arc en acier inoxydable 4
  • Pagaies de kayak pliant pagaies dans 2 ou 3 Sections
  • Gilet de sauvetage de qualité de vie pour la pêche de kayak
  • Non-automatique cale pompes pompe à eau Submersible petit
  • Crampons de bateau en acier inoxydable

produits connexes